Ouvrir une franchise cuisine avec Aviva


La saga Aviva commence en 2000 avec deux frères, Georges et Bernard Abbou. Après plus d’une vingtaine d’années d’expérience en tant que cuisinistes indépendants, puis franchisés, ils décident de commercialiser un nouveau concept de cuisine low cost et « tout compris » sans rien sacrifier à la qualité des matériaux et de l’équipement.

C’est en 2003 que ces deux passionnés décident d’agrandir la famille Aviva en développant des franchises.

Ouvrir une franchise cuisine avec AvivaAujourd’hui, parmi les 54 magasins du groupe, 39 sont des franchisés installés à travers toute la France et au Maghreb.

L’objectif qu’ils se sont fixé : atteindre 100 magasins d’ici 2015… Le réseau des franchisés Aviva va donc être amené à se développer davantage et il reste de nombreuses villes disponibles !

Vous avez toujours voulu devenir cuisiniste en Rhône Alpes, en Bretagne , en Paca ou encore dans le Nord Pas de Calais ? Le groupe Cuisines Aviva propose un appui précieux à tous ceux qui souhaitent ouvrir une franchise cuisine. Un accompagnement, des moyens informatiques, des équipes compétentes en achat, en communication, en marketing… le tout au service d’un concept qui a fait ses preuves et d’un groupe dynamique en pleine croissance.

Ouvrir une franchise cuisine avec Aviva

Bon à savoir : l’apport minimum pour les candidats qui souhaitent ouvrir une franchise est de 75 000 euros (sur un investissement global à hauteur de 200K€).

Pour en savoir plus sur la saga des cuisines Aviva, rendez-vous sur franchise.cuisines-aviva.com