Lors d’événements à dimension nationale ou internationale (Vernissage, inauguration, salon, séminaire pour entreprises etc.) accueillant des milliers visiteurs, on a besoin d’aménager des espaces intérieurs et extérieurs dignes de ce nom. Pour promouvoir sa marque, une des stratégies à adopter reste l’habillage de la façade de son bâtiment ou de son local, rendre le lieu de l’événement visible et accueillant pour tous.
Quel type de bâches doit-on utiliser ?
Pour annoncer un événement quelle genre de bâche publicitaire doit-on utiliser ? Pour quelle dimension ?
Les toiles en PVC permettent des affichages en grandes dimensions lisses, résistants et adaptés à chaque support.
Il faut savoir qu’une impression sur bâche permet d’afficher des visuels jusqu’à 5 m de hauteur et sans raccord. Une occasion rare de mettre en avant des données importantes en très grand format. L’occasion rêvée de faire passer un message donc.
Cet habillage communicant s’intègre parfaitement dans l’environnement du bâtiment pour une fiabilité à toutes épreuves.
Une très bonne résistance au vent pour les habillages extérieurs sans risquer que la bâche ne se décroche. Pour les événements de grande envergure pour les grandes enseignes essentiellement il existe des caissons lumineux. Pour animer et éclairer une surface et surtout pour la mettre en valeur.
Light Air est une société au pointe de la technologie internalisant la plupart de ses fabrications. Elle livre clé en main ses produits finis.
Entreprises : pour plus de renseignements pour une bâche publicitaire ou un caisson lumineux, rendez-vous sur : www.light-air.com