Vous pouvez améliorer les résultats annuels de votre moyenne ou grande surface en faisant appel à des spécialistes en force de vente externalisée. Ces experts vous apportent des prestations de qualité que ce soit pour l’étude consommateurs ou la mise en place stratégique de vos produits et de vos rayons au sein de votre magasin.
Les avantages d’une force de vente externalisée
Vous pouvez faire appel à des spécialistes de la force de vente externalisée pour mettre en valeur un produit ou un rayon quel qu’il soit : boucherie-charcuterie, rayon fromager, high tech, bricolage… Ainsi Des animations sont par exemple organisée, de préférence les jour de grande affluence, pour s’adresser directement aux clients, leur faire goûter ou leur faire participer à des démonstrations dans le but de les convaincre d’acheter un produit.
Vous pouvez faire appel régulièrement à ce type d’expert en marketing, ou plus occasionnellement, on parlera alors de force de vente supplétive pour une prestation ponctuelle. Outre l’animation d’un stand, les spécialistes dans ce domaine vous propose également une veille concurrentielle ou encore la gestion des prises de commande.
Le merchandising GMS pour un magasin qui ressemblent à ses clients
Les agences spécialistes telles que Anim Action vous apporte tout leur savoir-faire concernant la stratégie marketing à appliquer au sein de votre magasin. Le merchandising GMS (Grande et moyenne surface) est un ensemble de techniques vous permettant d’améliorer vos ventes.
Par exemple, les consommateurs suivent en général un parcours singulier au sein des magasins, et c’est pourquoi les experts vous conseilleront des aménagements nécessaires à mettre en place pour une meilleure circulation des clients. Avec la création de stands de promotions ou un classement stratégiquement organisé des produits, vous pouvez assurément augmenter votre chiffre de vente.
Pour en savoir davantage sur une force de vente externalisée pour votre magasin, rendez-vous sur le site d’Anim Action.