Monter sa boutique en ligne nécessite une expertise et des moyens logistiques e-commerce que l’on ne possède pas toujours : votre idée est là, votre stratégie commerciale est mise en place, le site web est en cours… Qu’en est-il du stockage de vos marchandises et de l’acheminement de vos futures commandes ? C’est là que Stock A-Z intervient ! En effet, la société met ses compétences logistiques au service de votre boutique en ligne. Mais quelles sont-elles ? Service Industrie fait le point.
L’externalisation de votre logistique
Le cœur de métier de Stock A-Z ? L’externalisation de votre logistique. Ainsi, que vous souhaitiez vous consacrer pleinement à la partie commerciale de votre activité ou tout simplement ne pas vous soucier de la partie logistique, l’expert s’occupe de tout.
Du stockage à la livraison suivie en passant par le conditionnement à façon de vos produits et colis publicitaires, Stock A-Z s’assure que les commandes qui vous sont passées arrivent chez vos clients dans les meilleurs délais.
Le conditionnement à façon de vos colis
La société Stock A-Z vous fait également bénéficier de son expertise pour le choix de tous les éléments de conditionnement et de livraison de vos produits : depuis le choix de l’emballage approprié à celui du transporteur le plus efficace, un service logistique e-commerce complet et ce dès la création de votre boutique en ligne.
De solides engagements
Grâce à son adaptabilité permanente et à sa fiabilité, Stock A-Z vous accompagne au quotidien et vous garantit les meilleurs services. Réactive, la société prend en compte l’aspect logistique de chacun de ses partenaires et intervient pour l’expédition et le traitement dès réception des commandes.
Les services Stock A-Z s’adressent autant aux e-shops fraîchement créés qu’aux professionnels en place depuis plusieurs années. Pour en savoir plus et demander un devis, vous pouvez joindre Stock A-Z au 05 49 33 10 10 . Un formulaire de contact est également disponible à cette adresse : https://www.stock-az.fr/nous-contacter/