AVLS France, équipement séminaire, installation audiovisuelle conférence
Créée en 1990, la société AVLS France (Audio Vidéo Location Services) est spécialisée dans les solutions audiovisuelles pour vos événements B2B : vous souhaitez faire une présentation powerpoint ou faire intervenir un traducteur en simultané ?
AVLS commercialise et met en place différents supports pour faire passer vos messages : appareils de conférence, support pour écran plat ou système d’affichage dynamique peuvent vous être vendus en fonction des besoins qui sont les vôtres.
Un service sur mesure
Parce que chacun de vos événements nécessite une prise en charge personnalisée, AVLS France peut se charger de la réalisation de toutes les installations audiovisuelles nécessaires au bon déroulement de vos meetings et conférences.
En effet, la sonorisation d’une salle de conférence doit par exemple être orchestrée avec soin : un gage de qualité pour les prises de paroles de vos intervenants. Il en va de même avec le fonctionnement des divers équipements d’affichage, dont la synchronisation se doit d’être parfaite.
Du traditionnel pupitre de conférence au mobilier conçu pour intégrer un Ipad, les innovations pour animer vos événements corporate ne manquent pas ! Autant de bonnes raisons de faire confiance à un professionnel reconnu.
Pour obtenir un devis, nous vous donnons rendez-vous au 01 49 84 97 10 ou sur www.avlsfrance.com